Magnifique remise des trophées aux champions et Challenge de la sportivité
Publié le 24/06/2026
Ce mardi 24 juin avait lieu, au sein de l’amphithéâtre du Crédit Agricole, fidèle partenaire, la remise des trophées des champions et championnes de chaque catégorie ainsi que du Challenge de la Sportivité.
En préambule Marc Touchet accueillait les clubs, il cédait ensuite la parole à Isabelle Brisson, chargée de Communication au Crédit Agricole, qui avec grand plaisir mettait à disposition la salle pour recevoir les clubs. Ensuite David Gallois, du service départemental à la jeunesse, à l’engagement et aux sports (SDJES) représentant la préfète de l’Indre est intervenu sur les différentes politiques développées par l’Etat et relayées par le district.
Cet évènement a été l’occasion de récompenser celles et ceux qui ont brillé sportivement mais aussi par leur exemplarité et fair-play tout au long de la saison qui vient de s’achever.
Ces distinctions s’accompagnent, pour certaines catégories, de dotations en équipement et cela ne serait possible sans l’investissement de nos différents partenaires. Alors merci à :
- Franck et Anthony Chirault, représentés par Laurent Giraudon, pour Profil + by Chirault et leur accompagnement sur notre championnat D1 ;
- David Touchard pour SAS Valfroid et son accompagnement sur notre championnat D2 ;
- Thomas Courtemanche, représentant les huit magasins Intermarché partenaires, pour son accompagnement sur notre championnat D3 et sur nos trois championnats féminins ;
- Patrick Ferrand pour la société IATST pour son accompagnement sur notre championnat D4.
- INTERSPORT, représenté par Denis BOUQUEROT, partenaire et équipementier du District
Un grand merci également au Crédit Agricole pour cet accueil toujours chaleureux, le prêt de la salle et les remises de récompenses du Challenge de la Sportivité.
Marc Touchet était très heureux d’accueillir un public aussi nombreux pour ces remises, félicitait tous les champions et rappelait toute l’importance de la sportivité.
Encore bravo à toutes et tous et à la saison prochaine ! 💪
