Assemblée Générale du 9.10.2020

Publié le 10/07/2020

L’élection du Comité de Direction du District de l’Indre de Football ainsi que l’élection de la délégation des représentants des clubs départementaux aux Assemblées Générales de la Ligue auront lieu lors de l’Assemblée Générale du District du 9 octobre 2020 à Vatan.

L’appel à candidature pour cette élection est ouvert jusqu’au mardi 8 Septembre 2020, à minuit, cachet de la poste faisant foi.

La déclaration de candidature doit être adressée au secrétariat du District par envoi postal recommandé uniquement, au plus tard 30 jours avant la date de l’Assemblée Générale, soit au plus tard le Mardi 8 septembre 2020 minuit cachet de la Poste faisant foi à :

DISTRICT DE L’INDRE DE FOOTBALL

91 Allée des platanes

36000 CHATEAUROUX

1-Election du Comité de Direction

Les membres du Comité de Direction sont élus au scrutin de liste bloquée sans adjonction ni suppression de noms et sans modification de l’ordre de présentation.

Déclaration de candidature : une seule déclaration est obligatoire pour chaque liste qui comporte exactement 15 candidats.

La déclaration de candidature comporte la signature, les noms et prénoms de chaque candidat. La liste doit indiquer lesquels de ces candidats exerceront les fonctions exécutives essentielles (Président, Secrétaire, Trésorier), étant rappelé que la fonction de Président est réservée au candidat tête de liste et les représentants pour chaque catégorie obligatoire (médecin, représentant des arbitres, représentant des éducateurs, représentante des féminines).

Un même candidat ne peut figuré sur plus d’une liste.

La liste est rejetée si :

elle ne comporte pas autant de candidats qu’il y a de sièges à pourvoir,
elle porte le nom d’une ou plusieurs personnes figurant sur une autre liste,
ne figurent pas, des représentants pour chaque catégorie obligatoire.
Le non-respect d’une ou plusieurs conditions d’éligibilité par un membre de la liste entraine le rejet de celle-ci.

Aucun retrait volontaire ou remplacement de candidat, ni aucun changement dans l’ordre de présentation de la liste n’est accepté au-delà de l’échéance prévue ci-dessus.

Il est délivré un récépissé de candidature si les conditions de forme visées ci-dessus, et celles d’éligibilité fixées à l’article 13.2 ds Statuts du District sont remplies.

Le refus de candidature sera motivé.

Formulaires à compléter : 

2-Election de la délégation des clubs départementaux aux Assemblées de Ligue 

Les délégués du District  36 (12 titulaires + 12 suppléants) sont élus au scrutin plurinominal majoritaire à deux tours, par vote secret, à la majorité absolue des suffrage exprimés pour le premier tour.

Chaque candidat à la délégation doit donc être :

  • majeur licencié FFF depuis au moins 6 mois (dans un club départemental)
  • ne pas faire l’objet d’une décision lui interdisant de candidater. 
  • La déclaration de candidature comporte la signature, le nom et prénom de chaque candidat. 

Le non-respect d’une ou plusieurs conditions d’éligibilité par un candidat entraîne le rejet de sa candidature.

Il est délivré un récépissé de candidature si les conditions de forme visées ci-dessus, et celles d’éligibilité fixées à l’article 13.2 ds Statuts du District sont remplies.

Le refus de candidature sera motivé.

Formulaires à compléter :

Par Anita Fouquet

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